Vet Diagnostics

Accès client

Contactez-nous

14 avenue Rockefeller - 69 008 Lyon
Tél : 04 78 34 95 24 - Fax : 04 78 76 74 24

Accueil téléphonique du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 17h

contact@vetdiagnostics.fr

Information COVID-19: le laboratoire VetDiagnostics reste ouvert

Le 17/03/2020

Chères Consoeurs, chers Confrères,

En accord avec les communiqués Covid-19 de l'Ordre des Vétérinaires, le laboratoire VetDiagnostics assurera une continuité de service permettant le traitement de vos échantillons.

La sécurité de notre équipe reste notre priorité et nous allons fonctionner en effectif réduit afin de respecter les mesures sanitaires préconisées. Ceci aura pour conséquences:

- une ouverture restreinte du standard téléphonique, uniquement le matin de 9h à 12h.  Un pathologiste sera disponible pour répondre à vos questions. En dehors de ces horaires, le secrétariat (contact@vetdiagnostics.fr) et les pathologistes (a.nicolier@vetdiagnostics.fr, a.girardluc@vetdiagnostics.fr, k.lemberger@vetdiagnostics.fr) seront joignables par mail,

- un traitement prioritaire des analyses essentielles. Ne seront pas traités en première intention les prélèvements issus d'autopsie sans risque sanitaire identifié, les échantillons de recherche, sauf urgence justifiée et signalée au préalable, ou les prélèvements pour intérêt scientifique,

- un allongement d'un jour ou deux du délai habituel de réception de vos résultats,

- un allongement plus important (non connu à ce jour) des délais de rendu de certaines analyses non essentielles, en particulier les analyses complémentaires de type immunomarquages ou colorations spéciales.

Les services administratifs et comptables ainsi que les commandes de matériel fonctionneront normalement, dans la limite de nos stocks disponibles.

Ces mesures sont susceptibles d'évoluer en fonction de la situation sanitaire et des autorisations légales et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Dans ce contexte exceptionnel, nous vous assurons toute notre solidarité et notre soutien et comptons sur votre compréhension.

Bien confraternellement,

Alexandra Nicolier, Anne Girard-Luc, Karin Lemberger, Audrey et Quentin